Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Pulp
7 avril 2011

Fixettes !

Il existe une quantité non négligeable de produits que j’ai envie d’essayer, de tester et en règle générale, ça peut tourner à l’obsession … ça commence par un gentil « Tiens, ça a l’air sympa comme produit … » puis ça passe à la prise de renseignements (prix, quantité, … et tour de la blogo pour récolter des avis) pour finir par « Haaaaan il me le faut ce produit, c’est vital, j’en ai envie besoin ! »

 

Ma nouvelle fixette se porte sur un produit de la marque FILORGA : Hyal-Defence, sérum protecteur d’acide hyaluronique.  Je ne connaissais pas cette marque, et ce qui m’a attiré, c’est ce sérum en particulier.

 

Ce qu’en dit la marque :

« Ce soin est composé d’une association originale d’ingrédients pour une triple action sur l’acide hyaluronique :

Action Anti-hyaluronidase : l’extrait de centaurée inhibe l’activité de la hyaluronidase, enzyme qui dégrade progressivement l’acide hyaluronique, molécule essentielle du derme.

Action Anti-radicalaire : un cocktail anti-oxydant protège l’acide hyaluronique contre l’oxydation et l’attaque des radicaux libres, due notamment aux UV et à la pollution.

Action Repulpante : un actif dérivé du sucre, combiné au NCTF®, ingrédient phare de la Cosmésothérapie®, favorise la synthèse d’acide hyaluronique, de fibres d’élastine et de collagène endogènes.

MIEUX PROTEGEE, LA PEAU EST PLUS ECLATANTE, LISSE ET REPULPEE. »

 

Et moi, dès qu’on me dit « éclatante » « lisse » et « repulpée », j’vous avoue que ça m’appelle ! Je suis obsédée par le vieillissement cutané, j’ai quelques ridules qui me gâchent le paysage, et je cherche à les éradiquer (ou au moins, à les atténuer) par tous les moyens avant d’envisager les choses sérieuses, telles que les injections ! Ce sérum m’a l’air bien pensé, leur argumentation me semble intéressante, et je le sais, il faudra que je le test !

 

Comme c’est un produit assez récent, il n’existe pas encore suffisamment d’avis de consommatrices pour se faire une idée correcte de ce produit. Et puis, en attendant, je suis en cure intensive du Sérum Even Better Clinical de Clinique, dans le but de tenter d’éradiquer mes vilaines tâches de soleil ! J’en suis à environ 3 semaines d’utilisation, à raison d’une application tous les soirs, et les résultats ne sont pas encore à la hauteur de mes espérances, mais bon, je digresse là …

 

Vous avez testé ? Vous aussi vous avez des fixettes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Pulp
Publicité
Beauty Pulp
Archives
Publicité